Vous n’êtes pas satisfait(e) de l’article commandé et souhaitez le retourner ?

Vous bénéficiez de 30 jours pour le retourner, à partir de la réception du colis au lieu de livraison que vous aurez défini.

         colis endommage.svgSi le colis est endommagé à la livraison

Légèrement abîmé : indiquer sur le bon de livraison « sous réserve de vérification marchandise car le colis est endommagé à la livraison » puis prenez une photo de votre colis.

Très abîmé : indiquez sur le bon de livraison « colis refusé car endommagé à la livraison » puis informez-nous par mail du refus du colis sous 3 jours ouvrés maximum.

1/ Conditions d’acceptation du retour.

Les articles retournés devront être en parfait état de revente, pliés et emballés dans leur emballage d’origine (cartons, pochettes plastiques et étiquettes).

Pour des raisons d’hygiène corporel, les vêtements qui ont été portés ne seront pas repris ou échangés.

2/ Les frais de retour marchandise

                     Conditions de retour gratuit

livraison gratuite.svgSeuls les retours pour un échanges marchandise ou un avoir seront gratuits : erreur de taille, changement de couleur, produit non conforme ou endommagé.

Conditions de retour à vos frais

Les frais de retour marchandise pour les raisons autres que celles indiquées ci-dessus (non incluses dans les conditions de retour gratuit) seront à la charge du client. Le choix du transporteur est entièrement libre. Le remboursement intégral de la commande sera effectué directement sur le compte bancaire ou par paypal dans un délais de 14 jours après vérification du colis et acceptation par nos services.

logo remboursement.svg3/ Le remboursement

Après réception de l’article dans notre atelier et vérification de son état, vous serez remboursés intégralement du montant réglé (sous réserve que le colis soit en parfait état de revente).

Si tout est conforme, vous recevrez l’argent au plus tard 14 jours après réception de la marchandise.

4/ La démarche à suivre

retour colis.svgRetours gratuits : (échanges marchandise ou un avoir)

      -  Remplir une demande de retour que vous trouverez sur notre site internet (menu contact/échange et retour) ou directement à l’adresse www.soury-paris.fr/contact/retour.

Vous recevrez par mail, un bon "retour" et un bon "transporteur".     

-  le bon "retour" est à imprimer et à mettre dans le colis avant de le fermer

- le bon "transporteur" doit être collé sur le colis à renvoyer

Retours à votre charge :

          Remplir une demande de retour que vous trouverez sur notre site internet (menu contact/échange et retour) ou directement à l’adresse www.soury-paris.fr/contact/retour.

Un bon "retour" sera envoyé par mail. La mettre dans le colis avant de le fermer.

          Apportez le colis dans un bureau de poste ou transporteur de votre choix.

Soury-Paris.fr se réserve le droit modifier ces conditions, sous réserve que celles-ci respectent le cadre législatif en vigueur.

close Shopping Cart
close Shopping Cart

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password